avril 11, 2010

warm up!

Pas grand chose a dire... fin de semaine assez mouvementé... a commencer par une grosse joruneé de déceptiona la job pour mon patron (ca maffecte moi, puisque je sias cest quoi la gérance :( ) une grosse matinée de voyagement pour aller chercher le petit, un raid relativement ordinaire (mais ya eu du progres au moins!) une simili engueulade avec la mere du petit (lever moi votre chapeau! jai réussi a pas men meler meme si spa lenvie qui me manquais), et deux arriver en retard a mes soirées.. moi quie st si ponctuelle!

donc, bref, comme je vous est dit que jaillais laisser des nouvelles ici au 3 jours max, je me devais d'écrire quelque chose.. je suis crever, et pas trop d'inspiration positive ( jpourrais parler du la chicane des parents du petit, de la contreverse que jai créé en étant trp honnete, des choses qui tourne pas rond a la job, de mes sacré insomnie) donc je préfere vous dire : demain,c est lundi, une nouvelle semaine commence! on se laisse pas abbattre!

bonne semaine tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)