avril 07, 2010

Blogue à découvrir!

Je sais, ca commence bien un nouveau blogue de déja parler des autres.. mais bon, j'avais pas d'inspiration ce soir et ma tete cherchais un exutoire autre que ma dsi! J'ai donc décider de rechercher de nouveau blogue à lire

J'ai une couple de nom de retenu (en fait, 5 en tout en ce moment) que les 3-4 derniere message on captiver mon attention au point de vouloir les lires..

En cette nuit d'insomnie, je me suis attarder sur une certaine Volage... WOW! sincerement, je croyais pas tomber sur une perle! Mon âme poète est en amour avec son style d'écriture... Mon être qui a vécu une histoire relativement ugly ce retrouve un peu dans ces textes malgré le peu de similitude (en fait, oui et non, ca dépend des bouts, mais au bout du compte, c'est les émotions semblable qui sont venu me chercher je crois) et jespere de tout coeur que cette demoiselle nest pas une écrivaine de malheur.... Car l'impression que je me suis fait, cest une dame forte qui va sen sortir, cest sur que le coeur a ses points de sutures et on doit le ménager pour pas réouvrir la plaie et risquer l'infection, mais reste qu'elle retien mon attention comme étant quelqu'un de passionelle, forte, droite. Ca serait un peu dommage de perdre ces écrits si elle écrit qu'en peine...

je dis p-e cela aprce que je suis poète de malheur, je n'écris rien d'assez touchant a mon gout lorsqu'il s'agit de bonheur.. mais décrire mes rages, mes peines, ma rancoeur, mes blessures, ca, jai aucun probleme a trouver les (maux) mots, et sil nexiste pas, jarriverais a les inventer tellement je vis de mes émotions! Mes moments de joie, je les vis, je les aspirer, je me les approprie.. appellez moi égocentrique, mais je ne sais plus comment les décrire puisqu'ils sont tous consumé! Mais bon, je m'écarte du sujet!

Je disais donc, jespere que cette plume est une plume annuelle, et non une plume émotionnellement négative. Je ne connais en aucun cas Volage, a moins que je l'ai croisé au YuLBlog de février 08, mais encore la, j'étais assez chaudasse, je ne me souviens pas tres beaucoup de ma soirée, donc juste assez pour savoir que JL, JF, Ely et JP étaient présent...

sois dit en passant, si jamais quelqu'un a des nouvelles de JP, ca fait un de ses bouts que j'en est pas eu, et je crois quil a passer pas ma rage de suppression FB...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)