avril 06, 2010

Qui suis-je?

Donc! me voici!

Sandrine, vieille ados (ou jeune femme, ca dépend des jours!) de presque un quart de siècle, chialleuse sur le francais mais trop paresseuse pour relire ses textes internet,poète en manque d'inspiration, étudiante-meuble-perdue qui pense avoir trouver sa voie, maniaque de rpg, aime le hockey, l'art, les web-bds, les jeux passe-trop-de-temps sur facebook, miss poumon trop fragile allergique a tout mais avec un respire de fou pour faire cette phrase pas phrase sans sens et sans point!

Je recommence a lire mes anciens blogues, a la recheche de blogueurs/blogeuses interessant(es) (géner vous pas pour me donner le votre ou pour me donner un link que vous croyez que j'aimerais)

Jessayerais de structurer un peu se blogue sous ces libellés:

Me-MySeLf-Et-MoI : J'aurais voulu quil s'appelle ''MOI!'' mais les ! ne sont pas admis dans les libellés :( :P Mes passe de nombril, de qui-suis-je, de manque d'attention... bref, quand je me pointe a votre écran et m'écris : MOI!!!!!, vous verrez ce libellés! :P

Coeur<3 : SI le ''<'' est disponible, sinon, ca sera qu'un coeur... mes histoires romantique trop cute de femme fillette qui fait ''oooonnnnn!!!!''

EB-Job : La job! pourquoi le EB devant? Parce que je travaille dans un EB-Games au comptoir trop jaune pour mon gérant! :P

Études : pas tres original celui la, mais ya rien de funny qui me saute au yeux, qui me viens a la tete, et il commence a se faire tard vu l'heure a laquelle je me suis lever... so... un simple dans le tas pour me retrouver!

Gamer : ma section gamer! mes jeux du moments, les jeux qui sort bientot a la job, les trucs fun ou pas le fun a propos des jeux quoi!

À découvrir : les links que je veux vous faire découvrir pour une raison ou une autre!

Mon chez moi : Lorsque je vous parlerai de mon petit chez moi adoré,mon condo tout a moi!



et cest totu pour l'instant.. si ma vie viens a avoir d'autre centre d'intéraction, je vous présenterais le nouveau libellés en concéquence! :P Je vais aussi (essayer de) changer ce post avec les nouvelles structure s'il y a lieu!

Sur ce: bonne lecture, au plaisir de partager vos mots!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)