avril 12, 2010

réveil sexy

depuis trois-quatre semaine, mes insomnie se multiplient... donc quand je suis capable de dormir, je le fait!

a 10:50 ce matin, je me suis fait réveiller par deux demoiselles qui sonnaient a ma porte... en uniforme!!! :P


okok.. stop daydreaming : ce sont les deux policières qui sont venu il y a 1 mois et demi a cause de cette imbécile qui sonne chez moi... donc je vous explique la situation

depuis mi février que jai trouver un emploi a montréal.. donc, pas de train pour retourner chez Tom vu que je nai pas la bonne tram (jai la tram 1 maintenant, il faut la tram 5 pour aller la pbas) donc on passe beaucoup plus de temps ceh zmoi... et toute les journée que je suis pas au travail, on était cehz tom..

donc, mi février, au alentour de 14:45, jau quelqu'un qui sonne chez moi... (je suis dans un condo ou jai un téléphone pour parler a la front door et un bouton pour ouvrir la porte) je décroche donc et essaye de parler.. pa personne..juste la sonnette qui go mad...

ok, ca doit etre un probleme technique et ca dure un bon 5 minute...

le lundi suivant, meme chose... mais la, je me tanne et monte en haut.. un vieux criss de bonhome est en train de sonner sur toute les sonnettes! jlui fait peur, il me dit de men aller parce quil veux sonner, mais comme je suis la, il ose pas! il fini par partir

le lendemain, meme chose.. mais jappelle la police..naturellement, il sont arriver trop tard...

le surlendemaine, je les rapelle... arrive encore trop tard,m asi me promete de passer le jeudi

le jeudi, ca sonne, personen répond au bout, donc,c est lui, jai le gout de l'assommer! mais je suis un peu creeper out, so je sort pas cette fois la, ca resonne environ 10 minute apres... cets comme le bout dla marde, puisq'habituellement, apres 5 minute, cest fini.. je répond ''OUI! ''vraiment ebte.. cest les deux policiere de la veille! je leur ouvre..

donc je jase avec les deux agentes, elle me dise qu'elles l'on pris sur le fait, lui ont expliquer que c'était mal.. lre gars est déranger dans la tete... mais quil savais que c e quil a fait est mal parce quil a jamais voulu donner son identité au policiere... el;le lui ont dit de ne jamais revenir, sinon elle devais l'arreter. elle mont demander a moi de prendre en note sur un papier a chaque fois la date, lheure, le nombre de fois quil sonne,ce quil dit et tout.. comme ca, elle aurais des preuve tengible et non juste 'il vient a tout les jours''

donc depuis le mois de février, je note tout.. la premiere semaine, il nest pas revenu.. mais depuis, a chaque jour non férié de semaine ou je ne travailel pas a 14:50.. il sonne... des fois il parle, des fois non.. quand il parle pas, je monte en haut voir si cest bien lui... je voulais rappeller les policiere a la fin du mois, masi ca a dlair quelle sont passer aujourd'hui.. je leur est donner de l'info, elle mon dit de conserver pour l'instant mon journal de bord de l'ariéré (ok, elle l'appelle aps de meme, mais moi, je suis tanner de son comportement, donc je me le permet :P) et de continuer a noter... elle croit quil travaille au centre pour homme en billet avec mon condo qui aide les hommes a s'intégrer... elle allait vérifier ca aujourdhui.. et comme il a été relativement déplaisant, elles votn etre en droit d'exiger sont identités... apres ca, je sais pas trop, mais j'éais assez heureuse de recevoir ces deux policieres ce matin, meme si j'était tout poquer de sommeil, les cheveux en bataille et les deux yeux dans le meme trou...

jme sentais comem Hugh Hefner avec deux jolie demoiselle et moi en robe de chambre... (ok, elles n'étaient pas nu ou rien, mais avouer que n'importe quel homme qui se fait réveiller par des femme en uniforme aura eu cette idée en tête! :P)

masi bon... tres heureuse de voir quelle continue a travailler sur le dossier... pour une fois, ej sens vraiment que la police m'aide, et pas juste quelle essaye de me calmer pour m'oublier...

a suivre! je vous donne plus de news sur ca des que jen est moi meme!

1 commentaire:

  1. Sur le coup j'ai pensé à un truc obsène du genre '' tu décroches pour répondre et le gars pousse des gémissements''. Finalement c'est pas ça et j'en suis bien heureuse pour toi mais j'avoue que ça son côté bien chiant ton affaire de sonnage. Bonne chance!

    RépondreSupprimer

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)