avril 06, 2010

Bilan!

Donc! pour ceux qui me connaisse déja, ou qui on le malheur de lire mes déboires sur FB, désolé de la répétition... POur les autres, bienvenue!

Aujourd'hui, je crée mon nouveau blogue, mais jai vriament pas d'inspirationpour des post (malgré le fait que cest le 3e de la jorunée! :P)

cE'st de la faute a Spam, un tit homme charmant rencontrer a un YULBlog il y a quoi...2 février? que je me suis mit a réécrire... pourquoi? parce que c'est le blogue que je suis retomber dessus que je lisais dans le temps...et quen le relissant je em suis dit ''ah! ca me manque d'écrire!'' cest sur que jai pas d'idée original comme lui (aka faire parler son corps) mais je fait ceci plus sur une base perso, ca fait du beind e décharger ses rages, de partager son bonheur, et de le faire en francais! (oui oui! parce que mon facebook, je suis simili obliger de le faire en anglias, sinon, j'ai Luc et Todd pour me rappeller que le 3/4 de ma friend list comprend fuckall de ma langue maternelle)

donc... je vais probablement em retapper la lecture de certaine personne que j'aimais bien pour plusieur raison ( Zerotom, Histoire de geek et Adrénaline graphite pour nommé que ceux la) mais je procrastine... comme si javais pas de temps... malgré le fait que je nai rien a l'horaire que : travailler.. mais ya WoW, ya ma nouvelle acquission (dsixl), ffxiii, fb.... trop de chose que me prive de mon temps... va fallori que jy remettre de l'ordre avant septembre, sinon, ca va etre désastreux! :P

donc, pour ce soir, cest complet... un autre texte pas trop complexe d'ici 3 jours (mon objectif comme écrivaine! max 3 jours pas de new! (reste a voir si jy tiendrais!))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)