avril 25, 2010

Dépendance Affective

j'ai lu ce matin un texte sur la dépendance affective

JF nous posait quelque question et je les trouvais digne d'intérêts so! :

  • Faut-il absolument baiser pour se faire sentir belle comme personne?
Oh non! au contraire! Pour ce sentir belle, il faut de la passion, du désir... le seul hic, cest que la majorité du monde vont aller trop loin pour ce faire désirer et ne seront plus capable de faire marche arriere, ou jsute dire que cest assez.. et ceux qui voulais arreter et non pas trouver les mots pour le dire, il se trouve laid, tripplement laid, believe me!


  • Faut-il absolument se faire caresser pour avoir l'impression d'être aimé?
NOn, mais oui... C'est tricky comem question! Ce nest pas obligatoire, mais cest un must! tout le monde aime l'affection, et la meilleur facon de le démontrer, cest la tendresse...On a pas besoin de calin pour ce sentir aimer, mais ca rassure. On a pas besoin d'insertitude, on veux de l,amour! DOnc, tout dépendant de la stabilité émotionnelle de la personne au moment ou l'on pose la question, la réponce peut etre OUI! ou juste non... Personnellement, j'ai mes phases de ''MOI, ATTENTION, AFFECTION, MMMOOOOIIII!!!'' comme ya dautre fois qu'on se parlera presque pas de la journée et cest pas grave, je sais que je l'aime et que cest réciproque. et caresse nest pas obliger de rimer avec baise!

  • Faut-il absolument terminer la soirée à deux pour être heureux, confortable et en sécurité?
Absolument? non.. Mais cest sur que a deux, c'est mieux.. par contre, dire oui a quelqu'un qui nous plait pas pour le principe de pas etre seule... on va etre heureux le temps quil soit la seulement, pas vraiment confortable, et sécurité... ca va dépendre...

Les seuls moment ou l'on se sent vraiment heureux confortable et en sécurité, cest lorsqu'on partage la soirée avec quelqu'un que l'on apprécie.. Pas juste qui est le gars avec qui on avais une date a soir donc jai pas trop le choix



l'etre humain est fait dépendant et égocentrique.. cest normal de vouloir de l'affection et de l,attention... ca deviens un probleme lorsque c'est excessif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)