avril 07, 2010

ca se fait encore ca , de nos jours?

J'croyais pas que ca senvoyaus encore, mais bon!

Comme jaime pas répondre a 10 personne et jaime pas envoyer ca a 10 autre... voila, je remplis ca ici! :P


Q: Le dernier livre que vous avez lu?
A: Je suis en train de lire Eragon le 3e tome - Brisingr de Christopher Paolini

Q: Le plat cuisiné par votre mère que vous préférez?
A: Pain de viande

Q: Si vous deviez ne manger qu'un aliment, ce serait....
A: j'hésite entre nectarine ou peche... mais c'est sur que ca serais un fruit!

Q: Que pense-t-on faussement de vous?
A: que je suis plus jeune que mon age... Que je suis studieuse..... que je suis toujours joyeuse

Q: Votre signe astrologique:
A: Bélier

Q: À l'école/Au travail, on dit que vous êtes...
A: studieuse, travaillante, folle :P

Q: Votre matière préférée à l'école (quand vous étiez à l'école)?
A: math, surtout l'algèbre linéaire

Q: Vous rêvez/rêviez de devenir...
A:écrivaine, coiffeuse, professeure... aujourdhui, jen sais plus que trop rien

Q: Quel métier auriez-vous de la difficulté à pratiquer?
A: infirmiere, docteur, urgentologue.... je supporte pas tres bien la vue du sang

Q: La plus vieille chose que vous possédez?
A: mes premieres chaussure :P

Q: La cause qui vous touche le plus?
A : aucune en particulier (je sais, je suis cheap!)

Q: Quelles langues parlez-vous?
A: francais, anglais, et jai déja suivi de lespagnol.. par contre a force de opas pratiquer, jpense que je lai pas mal perdu

Q: Le matin vous ne pouvez partir sans...
A: mon cellulaire et mes clés!

Q: Vous adorez ...
A: trop plein de chose :P

Q: Et vous détestez ...
A: trop plein de chose aussi! :P

Q: Si vous aviez du cran, que feriez-vous dans les prochains jours?
A: hum... jen sais rien

Q: Le comportement humain qui vous ennuie le plus?
A: yen a trop ca aussi

Q: Qu'est-ce que vous accumulez inutilement?
A: des livres surtotu, mais trop de chose... je suis une rat pack

Q: Ce qui vous fait perdre les pédales?
A: l'imbécilité

Q: Quel truc vous empêche de "pogner les nerfs"?
A: respirez a fond.... et mon copain :P (sweet sweet et tres cul cul mais bon :P)

Q: Les trois mots qui vous décrivent le mieux:
A: Passionnée, Arrogante, Amoureuse

Q: Un film qui vous a fait pleurer?
A: Le roi Lion

Q: Quel est votre sport favori?
A: Tout est hOcKey!!

Q: De qui êtes-vous le plus fier/ère?
A: mon copain.. je sais pas comment il fait pour rester aussi calme parfois...

Q: Une personne que vous aimeriez revoir?
A: des gens que jai perdu de vu que j'appréciais... personen en particulier

Q: Le nom de votre meilleur(e) ami(e)?
A: Genevieve

Q: À quel âge prévoyez/avez-vous quitté le domicile familial?
A: prévu : 16, fait: 17

Q: Un détail que vous pourriez reprocher à votre mère?
A: De trop vouloir en faire

Q: Vous devenez jaloux/jalouse quand...
A: quand il y a raison de l'etre... je suis pas jalouse excessive :P

Q: Avez-vous des travers qui énervent vos amis?
A: mon coté énervé

Q: Le moment le plus difficile de votre vie?
A: mon avortement

Q: La voiture que vous rêvez de posséder?
A: Éclipse décapotable rouge :) (ou orange bruler.... :P)

Q: Le dessert auquel vous ne pouvez résister?
A:Foret noire

Q: Quelle est pour vous la couleur la plus apaisante?
A: bleu! plus il est foncé plus ca calme

Q: Une chose qui vous fait craquer chez une fille/un garçon?
A: La carrure (les épaules) les yeux (le regard)

Q: Quel parfum portez-vous?
A: Exotic passionfruit de MaryKay

Q: La chose que vous détestez de l'école/du travail?
A: les dates de remise, les regles établi que je suis contre, les bitcherie gratuites des gens..,.

Q: Quels sont vos passe-temps préférés?
A: en ce moment, bcq de DSI, de WoW et de FFXIII

Q: Un bon moyen de vous défouler?
A: CRIER!

Q: Quel pays rêvez-vous de visiter?
A: J'aimereais voir la Chine, Londres et comme ville, Boston

Q: Quelle chanson aimeriez-vous chanter au Karaoké?
A: avec GH, jai mon lot de chanson... mais sinon, France D'Amour, vivante

Q: Le dernier film que vous avez loué?
A: loué? gosh, ca fait trop longtemps vraiment... je m'en souviens pas

Q: Dans quel type de magasin voulez-vous tout acheter?
A: Linge

Q: Quel est votre moment préféré de la semaine?
A: le mercredi.. ca scrap ta semaine en deux, ca permet de faire un bilan et de se ressaissir

Q: La pièce que vous préférez chez vous?
A: je vis dans un loft : une seule piece :P

Q: Quel est votre site préféré en ce moment?
A: fb...

Q: De quoi avez-vous de la difficulté à vous départir?
A: de mes insomnies

Q: Quelle est votre résolution 2010?
A: aucune.. je ne tien pas ca anyway, ca sert a quoi de se faire des accroires?

Q: La chanson qui vous donne des frissons à tout coup?
A: Enigma - return to innocence et Adagio for string

Q: Le matin vous bougonnez ou vous souriez?
A: Je souris presqu'a tous les matins

Q: La journée que vous aimez le moins?
A: Regle générale, les lundis

Q: Un bruit qui vous énerve?
A: une tv qui sille

Q: Que serait-on surpris de savoir à votre sujet?
A: pour ceux qui me connaisse pas : je suis allergique a tous!!
pour ceux qui me connaisse : je suis pas si gentille que j'en est l'air

Q: Si vous pouviez avoir toujours le même âge, lequel serait-ce?
A: 19

Q: À quel âge voudriez-vous mourir?
A: quand jaurais vu mes petits enfatns viellir

Q: Pour quelles raisons aimeriez-vous être du sexe opposé?
A: POur avoir els cheveux courts, pour être forte et pas avoir besopind aide a ouvrir mes foutu pots de spag, pour quon arrete de juger mon mode de vie masculin! :P

Q: De quoi avez-vous le plus peur?
A: Abeilles

Q: Un luxe que vous aimeriez vous offrir régulièrement?
A: un décrochage total du présent.. que ce soit le temps d'une soirée comme lorsque je vais au chinois, ou dune find e semaine comme a ma fete cette année

Q: Un gadget indispensable?
A: mon ordi et mon cell

Q: Ce qui vous préoccupe le plus?
A: ma santé en ce moment

Q: Ce que vous changeriez dans la société?
A: rien,c est peine perdu

Q: Que reportez-vous toujours à plus tard?
A: Depuis 3 mois? tous!

Q: À quand remonte votre dernier fou rire?
A: hier :P

Q: À propos de quoi vous êtes-vous disputé dernièrement?
A: disputer? rien vraiment.. ya eu ce client con a la job, mais sinon...

Q: Votre surnom?
A: Sand, Kaley, Ked

Q: Un de vos plus beaux souvenirs:
A: les premiers moment d'une relation sont toujours sweet

Q: Votre plus grand rêve est...
A: D'avoir une famille

Q: Quel rang occupez-vous dans votre famille?
A: en plein centre, entre deux gars! Ma mere ma souvent dit que j'étais la seule a avoir assez de caractere pour jouer ce role

Q: Avez-vous des animaux de compagnie?
A: non, allergique au chat et pas d'espace pour un chien... mias un jour, j'aurais ma petite Tangerine toute rousse et un chien (on est aps encore entendu sur la race :P)

Q: Livres, télévision ou jeux vidéo?
A: Jeux vidéos!

Q: Votre restaurant préféré?
A: Élysée Mandarin

Q: Un côté bébé de votre personnalité:
A: MOI!!! (quand je veux de l'attention:P)

Q: Vous inventez un médicament miracle, il guérit...
A: Les peines d'amour en plus rapide.. pas completement magie, parce que la, on apprendrait rien... mais ca me fend le coeur de vouir des ggens souffrir encore apres 2-3 ans

Q: Une chose dont vous parlerez jusqu'à la fin de vos jours!
A: de bien des chose, je suis une grande gueule!

Q: Votre élément: eau, terre, air ou feu?
A: Feu!

Q: Qu'êtes-vous capable de faire facilement?
A: compter

Q: Avez-vous déjà remporté un concours étonnant?
A:poésie

Q: Un talent que vous n'avez pas du tout?
A: le dessin croquis

Q: Pour quelle discipline méritez-vous une médaille d'or?
A: Preter l'oreille au gens

Q: Quel est l'aliment le plus exotique que vous avez mangé?
A: je suis relativement difficile (pour pas dire extremement) sur la bouffe.. je dirais jamais que j'aime pasavoir d'avoir essayer.. mais jessaye pas grand chose :P alors, a cette question, je dirais de la grenade, ou ya une sorte de fruit, mais je me souvient pas du nom

Q: Quelle est la plus belle femme du monde?
A: celle qui s'accepte tel quelle est!

Q: Quel est le plus bel homme du monde?
A: idem a plus haut... la beauté,c est un état d'esprit

Q: Sur le plan professionnel de quoi êtes-vous le plus fier/ère?
A: Ma facilité a m,adapter

Q: Le plus beau moment de l'Histoire?
A: Oh MY! l'histoire et mon, on fait deux! Mais je dirais l'écriture...

Q: La personne que vous admirez le plus?
A: quand on admire, onstagne et on chialle quon a pas plus souvent qu'autrement! j'apprécie beaucoup de gens et ce quil faut, mais de la a admirer? non

Q: La personne que vous rêvez de rencontrer?
A: Personne en particulier

Q: Que pensez-vous de la guerre?
A: toujours négatif, meme si le but a l'arriere ne lai pas toujours

Q: Votre moment préféré de l'année?
A: l'Haloween!

Q: Préférez-vous la joie de donner ou l'excitation de recevoir?
A: Donner si jai a choisir.. masi recevoir est vraimetnpas loin derriere:P

Q: Le pire cadeau que vous ayez reçu?
A: des ensembles de vetements affreux que ma grand mere paternel m'offrait... je men souviens encore malgré que ca fait 20 ans!

Q: Votre plus grande déception à ce jour?
A: D,avoir avorter, malgré que pour le bien de l'enfant, c'étais le meilleur choix a ce mometn la

Q: Un désir que vous n'avez jamais assouvi?
A: je nai pas de gros désir qui me vienne a la tete en ce moment

Q: 514, 438, 418, 450 ou 819?
A: 514

Q: Votre émission de télévision préférée?
A: Je n'écoute pas la télé

Q: Votre pire mauvais coup:
A: des vacheries d'enfanct secondaire.. je suis pas une personne mesquine, jai vriament rien qui me viens a la tete

Q: Ce que vous aimez le plus de vous?
A: ma liberté de pensée

Q: Le proverbe qui vous décrit le mieux?
A: je connaissais tellment de proverbe avant, maintenant,je ne me souvien que de quelque un et aucun ne fit vraiment... décolé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)