avril 28, 2010

Construction

Je vis dans un merveilleux bloc de condo a 3 étage, 32 unités....

POURQOI TABARNAK QUAND IL DÉCIDE DE FAIRE DES RÉPARATION, FAUT TOUT LE TEMPS QUE L'ASTI DE GARS SOIT EN FACE DE MA PORTE??!!

una vis, ca serais bien... genre ''désolé demoiselle au condo il faut croire doublemetn mal placer (1 parce que mes plafond sont plus bas que les autre a cause de la location, deux parce que ca dlair que je suis la fucking seule qui est déranger par tout : construction, éelectricité, téléphone, internet, TOUT) mais il y a encore quelqu'unqui va venir vous déranger demain matin pour faire dubruit...''

aujourdhui, ils ont été raisonnable, ca la commencer vers 9:45... mais reste quej e dormais... cest ma journée de job, où je peux dormir longtemps! et réveiller par... un calliss de chain saw!

je reve d'empreunter cette chain saw et de FFFRRRAAAAOOOUUUUWWIIINNN l'asti de chat qui traine dans les corridor habituellement....

Désolé, Kaleyinn c'est lever du mauvais pied today..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)