avril 19, 2010

complexe

okok, j'écris pas au 3 jours comem promis, je m'excuse... mais les idées me vienne environ au 2- 3 jours, et le temsp que je puisse avoir un tit temps pour moi pour écrire..e t bien, le 3 jours est long gone!

Anyway! j'ai recu un message troublant sur fb...Je vous explique ceci avant : Je joue l'homem dans mon couple coté belle famille... c'est-à-dire que la grand-maman de mon copain (qui la élever une bonne parti de sa jeunesse et qui est plus pres de lui que de sa propre mere) me déteste... Ca semble ce calmer un peu, mais reste quelle ne maime vraiment pas.. je n'avais rien contre elle, mais a me faire insulter pour des niaisserie, et me faire dire des choose blessantes, j,ai sorti la hache de guerre moi aussi..

anyway... et la maman a Tom,je lai aps vu souvent.. genre... 4 ou 5 fois max... La derniere fois, elle est débarquer sans crier garder cehz nous a Candiac...on avais une amie a la maison (ma chum Julie de Québec) Donc j'ai dit bonjours a belle maman son copain et les deux demi-soeur, et je suis retourner dans le salon avec Julibellule... et je recoit cette semaine, ce message de belle maman, qui me dit quelle sair que je me suis fait pompé les seins, jtais pas obliger de les grossir parce quil était ben correct avant et que j't'ai pas en plus obliger dessayer de les cacher quand sont venu nous voir...

Pour ceux qui le savent pas, je suis HYPER complexer par mes seins.. je les trouve trop gros, trop laid, trop affreux... et elle viens me dire qui sont trop gros et que j'aurais jamais du me les faire grossir... WTF!!! si javais une intervention a faire, je les ferrasi diminuer!!! tellement blessant comme message.. ca la pas passer innappercu.. mon copain a pris ma défence la dessus pour sur.. au tel, elle dissait quelle savais, que yétais si gros que ca la derneire fois et tout.. et tom lui a dit que je lai est jamais refait, que stais meme un complexe et que la prochaine fois, elel ferrais bien de penser deux fois avant de dire des chose blessantes... bref.. elle a juste jamais remarquer que jtai malheureusmenet garni et elle ma attaquer avec ca..

wow! comme ca me fait sentir bien dans ma peau maintenant! Je sais pas ce que j'ai fait a ma belle famille, mais on me lance les couteau et les javelot gratuitement... ca, cest comme dire a une femme enceinte que ces vergetures sont affreuse, ou de dire a nimporte qui qui a eu de la chimio que ces cheveux aussi court que ca, spa beau, ce l'était plus quand il/elle avait plus de cheveux... FUCK! on choisi pas nos conditions le 3/4 du temps! on les subit plus souvent qu,autrement! de plus quelle a un probleme de surdité, jlui lance pas a la figure quelle parle mal! non!! pourquoi?! parce que je l'admire pour une personne a moitié sourde d'etre capable de parler bien, car dans sa situation, elle pourrais tellement etre pire! mais elel, des quelle en a l'occassion, elle me lance une pointe...

comme ma mere dit, la pomme tombe jamias ben ben loin du pommier...

merci maman de m'avoir montrer ce chemin de la tolérence, et merci mon ange d'avoir tomber du pommier de ton père et non d'être aussi mesquin envers les gens sans meme ten rendre compte (parce que le pire la dedans, cest vraiment quelle ne croit pas avoir été méchante ou blessante envers moi...)

anyway... Mon copain dit quil les aime ces seins la, faut bien que quelqu'un les apprécie dans le couple, st si ce nest pas moi, au moins, cest une personne en qui j'ai confiance et qui ne me mentirais pas... je reste quand emme complexer, mais au moins, ya moins de poids sur mes épaules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)