avril 07, 2010

pc

J'aime ma job... Je l'adore! mais j'aime moins quand ya le stress du superviseur-qui-passe-demain-tout-doit-etre-impécable... je dit le stress, parce qeu cest pas une tache, je fais déja ma job de facon impécabble! mais la, ca va etre évalué.. De plus que l'employé qui fessait le clsoe avec moi est (encore) arriver en retard, et que j'étais sur des cycle-count (aka inventaire) de PC Usagé...

je n'ai jamais autant déteste faire un cyclecount! j'ai fait psp + ps2 neuf et usagé la semaine passer, jai aimer ca, ca m'aide a apprendre les jeux, et ca permet de remettre de l'ordre dans les jeux... mais le pc usagé... vérifier CHAQUE cd, les faire rentrer dans la tite pochette, vérifier si on a le cd key etc.... non mais, criss de job sale! yavais jsute 2 pages de titres..... j'ai eu l'impression quil y en avais 45... le ps2 used avais 8 pages et ca la été plus vite!!

mais la, cest fini! jamais a recommencer (parce qu'en fait, cest le guttage qui a été long..) il va abvoir l'inventaire mensuel a faire et cest tout!

ah! et petite note a l'imbécile qui ma appeller pour m'engueule au tel parce que la date de sorti d'un jeu a été repousser a plus tard : 1-jen est rien a foutre des streets date, 2-jen est rien a foutre que ca fait pas ton affaire, 3-je peux rien faire, quand meme que tu aurais un gun sur ma tempe! donc! la prochaine fois, accepte la date que je te donne, si tu crois quil y a erreur, DIS LE MOI (pas obliger de le gueuler) et je texpliquerais pquoi cest cette date la! La j'avais juste le gout de raccrocher sans d'explication

(Je lui est quand meme dit que les dates que j'ai ont été mise a jour durant la nuit, donc sil y a eu cahngement dans la journée, je le saurai demain, pour plus que ca, je lui conseil de rappeller le 27 avril pour sotn jeux voir si la street date a été breaker, sinon, je peux rien vendre avant le 18 mai...)

Ah! vive le service a la clientèle! ;rolleyes;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)