septembre 15, 2010

RAH!

Quand je suis frustré, ca sert a rien de me parler...

j'enrage, jai juste le coup de hurler et je reve de vous calisser mon poing...

alors, si tes un noir qui crois qui posede toutes les filles, et que je ne me retourne pas quand tu me dit ''hey, hey, hey'' c'étais pas dans ta meilleure fuckign intention de me sifflé comme une chienne!

conte toi chanceux que je sais commetn je suis, aprce que si je me revirais de bord, taurais pu de face caliss d'enfant de chienne (pas trop le choix, si tu traite les femme de meme, detre issue d'une chienne ou d'avoir été élever par une...)

Sur ce, je men vais me défouler sur WoW.... faite que je rencontre pas du monde de Warsong!

3 commentaires:

  1. sounds like you having a great day! /hides

    RépondreSupprimer
  2. Jon! :D
    happy to see ya still there! :) nah, i had a bad day :P

    RépondreSupprimer
  3. certainly sounds like it.. Hope you are well and life is good. :)

    RépondreSupprimer

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)