septembre 10, 2010

QUOI!!

cheques périmés - rappel

a la suite de la fusion de notre caisse en janvier 2009, nous vous rappelons l'importance de rapporter tous les chèques que vous avez en main ... [blah blah blah] Veuillez noter qu'à compter du mois d'octobre 2010, des frais de 5,00$ s'appliqueront sur chaque chèque qui se présetera avec les anciennes coordonnées [...]


Comment ca caliss que cest le premier et seul avis que jai recu?! j'ai envoyer tout mes cheque pour mon condo en date du mois de mai 2010... je suis déménager en avril 2009... donc jaurais lu le dit communiquer de mon journal local sil en avait eu un..

la jai un mois pour retourner a ma banque, me faire rembouser mes cheque et men faire livrer dautre, et surtout, renvoyer des cheque non ''périmés'' a la compagnie de egstion du condo et faire annuler les anciens cheque... mais les ancien cheque.. vont til tenter de me charger 5$ par cheque pour annuler?!

je veux les étranglé, égorger vivant! je suis en train de lire le blog a Cannelle.. et je me vois,e n ce moment, hache a la main en train de résumer un de ses écrit!

(sur ce, je retourne a ma lecture! je suis juste rendu en octobre 2009 dans ses écrit.. me reste un peu moins d'una nnée de lecture a rattraper :P)

1 commentaire:

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)