septembre 10, 2010

Ode à Garneau!

oh damn que je m'ennuie de ce cegep ou je me sentais comme un meuble, ou les gens de l,asso était (presque) tous aimable, que mon repressentnt de la vie culturelle était flyer et interessant, qui a une histoire le fun, que la salle publique te donne le gout de t'y assoir, que la bibliotheque nest pas fait que de couloir, quil y avais au moins une bonne cafétéria, que els prix était pas si cher, que la bouffe téait bonne, que les classes de cours avais toute des fenetres (sauf gymnase, bien sur) que les seche main sechaient, que les ascenceur était accesible au étudiant, qu'on avais des casier inclus dans nos prix étudiant, que les gens de la coop était compétant, avec des locaux bien identifier et facile a trouver.... et pour l,instant, cest tout ce qui me viens en tete.. mais je suis sur que j'en manque!

une chance que ma technique en ten que tel est interressante!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)