septembre 03, 2010

OUFF!

Oh oh!

page xxiv de l'introduction de mon code civil format page détachable :

titre 41, dernier paragraphe :

Le Québec est, à l'heure actuelle [...], le seul pays au monde à avoir réussi la recodification de sa loi civile.


je sais pas, mais moi, ca me tilt! :P J'ai remarquer ca samedi passer lors de ma lecture du code (ben oui, samedi matin, je me suis ''amuser'' a lire mon code civil... je sais, je suis fucker :P) et ca ma gosser.. jen est glisser un mot a ma prof et elle semblait ne pas etre sur... jai donc appeller Wilson & Lafleur ce soir pour les avertir du bémol... sil peuvent faire quelque chose, il le ferront, sinon, et bien, jaurais au moins fait mon devoir de formuler une erreur entrevue :P

Sur ce, je retourne a mon Boursin au poivre... (num num num!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)