septembre 19, 2010

accidents

en cherhcans de l'info sur l'accident qui est subvenu dans kla nuit d'hier sur le coin de ma rue (deux véhicule vraiment amoché, un des deux a brulé un rouge selon une voisine, les ambulance, pince de désincarcération et tout le tra la la), je nai rien trouver... donc, avec luck, tout le monde sen est biebn sorti...

par contre, mon copain a été pris dans un traffic fou hier sur la 132, il dit que yavais deux véhicule amocher, et que le pire des deux contenait un siege d'enfant, et qu'il esperais que l'enfant n'y était pas...

malheureusement, elle y était.. il a eu 4 blessés grave... on est maintenant rendu a trois car la fileltte de deux ans a sucombé ce matin :(

triste nouvelle... la mamanlutte encore pour sa survie...

je crois que je préfererais mourir que de me voir enlever ma fille :(

je pris fort pour cette dame de passer au travers de ses blessures pour sa famille.. cest assez dur de perdre une personne, imaginer vous deux...

je vous laisse sur ca, jmen va coller chari pour lui rappeller que je l'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)