septembre 09, 2010

jeudi matin

IKES!!! non mais! cest quoi l'idée des jeudi matins?? je suis un Garfield de milieu de semaine! A bas les jeudis matin!!

jai essayer de me lever ''energétiquement'', jai meme motivé mon cerveau en lui offrant un mot croiser que jai daailleur presque fini, un sudoku, un déjeuner.. rien... j'ai sorti mon Hype apres la pause, parce que je me susi assoupi un 15 minute sur le bureau pendant notre pause... EURK EURK EURK! je vais devoir redevenir accro au boisson énergissante? jcrois que je vais recommencer par le café... une belle machine a la maison qui attend que ca, que je l'utilise!

parlant du déjeuner : PU JAMAIS au café étudiant... beurk! un peu trop cher (moins pire que la cafétéria thoo) et fucking aps bon! mon bagel la semaine passé étais calciner dégeuux (aka, trop cuit pour moi, je suis du style a manger mes toast blanche :P) et aujourdhui, la brioche goute je ne sais trop quoi trop sucré (oui, MOI qui chialle sur quelque chose trop sucré) et le lait est lui aussi, trop sucré!

va vraiment falloir que je prenne la peine de prendre 5-10 minute le soir pour me faire des lunchs! en tout cas!

je retourne a mon cours, il recommence dans 10 minute, mais jai de la lecture a avancer si je veux etre capable de pas stresser sur mon horaire charger! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)