octobre 12, 2010

musique

Quoi de mieux pour ce motiver avant une journée dans la bibliotheque!
a défaut de pouvoir trainer mon ipod (il est mourru, jai pas le temps de le recharger au complet.. et je devrais refaire la play list aussi) je tappe une session de motivation!

a commencer par des succes trance ( rui da silva/Mauro picotto/Delerium/etc), La, jembarque sur le Omar Santana! :P DJSabotage/Da predator/thundergods... la grosse question : est ce que je vais réussi a partir? :P j'ai plus un feeling de nostalgie en ce moment! Da predator.. caliss que stait trop hot a voir! (et a entendre)

Chu du pour un rave! Un vrai Kanibalz old school rave! :P

ah... mon petit coté raisonnable va ressortir, je vais y aller a la bibliotheque.. la questione st : a quelle herue ! :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)