mai 26, 2010

ouin

ouin.. écrire au 3 jours, ca amrche pas fort.. :P

mais bon, jme rend compte que j'écrit tellement partout, j'aid e nouvelle forme d'expression et je me défoule ailleurs que... quand arrive 11hpm et que ca serais le temps idéal d'écrire apres le boulot.... jai rien a redire quina pas été indiquer sur Facebook, dit sur le ventrilo de ma guild, ou époumonner en arrivant a la maison...

je sais que pas tout le monde me lis d'un peu partout, et que vous devez enmanquer des bout.. masi dun autre coté, j'écris pas pour etre lu cette fois ci... donc...

ca fait des posts totalemetn irrégulier... aps de sujet...

quie st interesser de savior que le pokewalker donne full de watt quandje suis en rolelr? que des client chian, ca existe au service a al cleintele et que mon shaman ce porte a merveille?

le monde a qui je lai déja dit.. :P


faudrait queje vire ce blogue en pitié englais (pitié parce que ma syntaxe est affreuse!) pour massurer de venir plus souvent écrire... et j'écrirais pas directement sur fb.. mais els gens sont paresseux et ne lise plus...

anyway!

je doit parti me faire une coupe de watt (aka : rolelr jusqua la job!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Write us a comment! (idea, cheer or just say hi)